Adversaires
Metz/PSG – Hognon « J’ai vu un FC Metz très valeureux, on a plutôt bien défendu mais il nous a manqué un peu de réussite. »
Ce vendredi, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le Football Club de Metz au Stade Saint-Symphorien. Le coach messin Vincent Hognon s’est arrêté en conférence de presse après la victoire parisienne (0-2),
«Globalement on fait des bonnes choses et les joueurs ont répondu à mes attentes. Mais perdre 2-0 sur deux coups de pied arrêtés… La frustration c’est là-dessus. C’est un secteur où on a été défaillant ce soir car finalement on a été peu en danger dans le jeu. J’ai vu un FC Metz très valeureux, on a plutôt bien défendu mais il nous a manqué un peu de réussite. », propos d’Hognon relayés par Le Figaro.
Il y a forcément de la déception après une défaite, même si l’adversaire peut s’y attendre contre le PSG. Mais là, il peut y avoir en plus des regrets contre des Parisiens peut-être plus abordables qu’en général dans la saison compte tenu de ses absents et une préparation pas encore terminée. Sauf que cela reste très difficile d’obtenir au moins 1 point contre Paris quand les joueurs font un match sérieux. Cela a été le cas hier soir, même si les Parisiens n’ont pas été brillants. Au moins, ils ont su marquer et être très solides. Cela face à Messins qui ont mis de l’agressivité, mais pas assez d’allant offensif et de précision. Même s’ils sont visiblement plutôt satisfaits.
0 - 2Ligue 1
Stade Saint-Symphorien FC Metz / Paris Saint-Germain - 4e journée de Ligue 1 2019-2020 |
chingachgooq
1 septembre 2019 at 05:16
analyse de couilles, demande voir au spectateurs devant leur télé une vrai analyse de leur équipe et les 3 grosses parades du gardien et une transversale..
Pitié à 10 dans les 35 m devant leur cage.
Normal que l’on marque sur coup de pieds arrêté puis qu’on est en position de centrer au moins 50 fois dans le match.
Même pas besoin d’avoir des joueurs de foot juste des basketteurs aux 6 mètres pour mettre
la tête.