Restez connectés avec nous
Maccabi Haïfa/PSG - Cornud déçu de la défaite, évoque ses regrets et satisfactions
©GettyImages

Adversaires

Maccabi Haïfa/PSG – Cornud déçu de la défaite, évoque ses regrets et satisfactions

Pierre Cornud, défenseur du Maccabi Haïfa, s’est arrêté au micro de RMC Sport à l’issue de la rencontre remportée 1-3 par les joueurs du Paris Saint-Germain (voir le résumé vidéo Maccabi/PSG ici). Le français est revenu sur ce match, son tout premier en Ligue des Champions, et a affiché ses regrets de ne pas avoir su enfoncer le clou face aux Parisiens:

Il y avait tous les ingrédients pour que ce soit un grand match de Ligue des Champions avec l’ambiance et l’adversité. Votre équipe a réalisé un très bon match aujourd’hui. 

Oui, on a bien commencé le match, c’est le cas de le dire. Après, cela a été compliqué sur cette deuxième mi-temps. Il y avait un peu plus d’espaces pour eux, cela s’est vu et ils ont marqué 2 buts. Après, je suis un peu déçu de cette défaite. Ce fut mon premier match de Ligue des Champions ; je suis heureux de l’atmosphère, en plus contre un club français comme le PSG, qui n’est pas n’importe quel club. C’est clair que je suis un peu déçu de cette défaite mais quand on laisse un peu d’espaces à ce type d’équipe, on le paie cash.

Cornud: « Il y avait quelque chose à faire »

Comment défend-on sur des joueurs tels que Messi, Neymar et Mbappé ? 

Il faut être proche d’eux, les gêner. C’est ce qu’on a réussi à faire pendant une bonne heure. Après, on a commencé à fatiguer et on a concédé des buts plus rapidement. Je pense que si on n’y croit pas, on ne peut pas faire grand chose. On est partis avec de l’ambition, on a marqué en premiers. Il y avait quelque chose à faire. Après, c’est dur de tenir tout le match. Le résultat n’est pas en notre faveur aujourd’hui. C’est comme ça, il faut continuer et travailler.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires