Restez connectés avec nous
PSG/OL - Le groupe lyonnais Mammana blessé, mais Anthony Lopes bien présent

Adversaires

Lopes « je m’en fous » du départ de Zlatan, « même si c’est dommage pour la Ligue 1 »

Comme presque tous les acteurs et observateurs de la Ligue 1, Anthony Lopes, le gardien de l’Olympique Lyonnais, a été interrogé au sujet du départ de Zlatan Ibrahimovic du Paris Saint-Germain et de la Ligue 1. Et il n’est clairement pas le plus touché par cette nouvelle.

« Si c’est un soulagement en tant que gardien ? Personnellement, je m’en fous ! Ça ne change pas grande chose pour moi même si c’est dommage pour la Ligue 1 parce qu’un grand joueur nous quitte. », a-t-il affirmé dans France Football.

Le gardien lyonnais a bien le droit à son avis et il est vrai qu’il ne voit pas le Suédois si souvent que cela. Il joue même la plupart de ses matchs sans lui et a donc d’autres choses et joueurs à gérer.

Aussi, peut-être a-t-il compris que le PSG continue sans lui et que la progression du club de la capitale ne s’arrête pas cet été. Ce sera toujours une équipe très dangereuse à rencontrer et il y aura d’autres joueurs pour marquer des buts, même face à l’OL. Edinson Cavani notamment pourrait être un buteur redoutable, mais il ne fait aucun doute que Paris va recruter et on attend notamment un ailier de très haut niveau. De quoi encore mettre Lopes et de nombreux autres gardiens en difficulté.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires