Adversaires
Ligue 1 – L’Olympique Lyonnais en profite pour narguer les Parisiens sur les réseaux sociaux
Après la défaite du Paris Saint-Germain hier soir face à l’OGC Nice lors de la 35e journée de Ligue 1 (3-1), les Parisiens ont subi une double pénitence. En plus d’être déçus de leur prestation face aux Niçois, leur coûtant possiblement le titre de Champion de France, ils voient les critiques pleuvoir de tous les côtés. L’Olympique Lyonnais est même allé jusqu’à narguer le club de la capitale sur son compte Twitter :
— Olympique Lyonnais (@OL) April 30, 2017
Bien sûr, l’OL veut rappeler ici qu’il va garder son record de titres consécutifs en Ligue 1, puisque le PSG s’arrêtera sans doute à 4. Une façon de se mettre en valeur et se moquer un peu de l’échec parisien cette saison face à un très bel AS Monaco. Forcément, les Parisiens n’ont pas apprécié et l’ont fait savoir sur Twitter.
Plus surprenant, les supporters lyonnais aussi n’ont pas trouvé que cette publication était très bien pensée. Notamment parce que l’OL est actuellement 4e à 23 points du PSG n’a plus gagné grand chose depuis la fin de sa fameuse série de titres. Même s’ils font un beau parcours en Europa League (ils sont en demi-finale), les Gones auraient aimé que le club se montre un peu plus discret et modeste.