
Adversaires
Lens/PSG – El Aynaoui: « À 10 contre 11 contre le PSG, on a fait preuve de caractère »
Le Paris Saint-Germain a conforté sa position de leader du championnat en s’imposant 0-2 face au RC Lens ce dimanche soir, pour la 18e journée de L1 (résumé vidéo Lens/PSG). Malgré tout, ce fût un match assez lent, tout en contrôle en seconde mi-temps, à la suite de l’expulsion du lensois Gradit. Neil El Aynaoui, milieu de terrain lensois, s’est exprimé sur la double physionomie du match à l’issue de la rencontre, au micro de Prime Video:
El Aynaoui: « Je pense qu’on a fait le match qu’on voulait faire »
L’arrêt du penalty est un tournant du match ?
Oui, c’est un tournant en plus c’est tôt dans le match. On a eu le temps après pour revenir. L’exclusion ne nous a pas aidé.
En seconde période vous avez réussi à créer davantage de danger comment vous vous l’expliquer ?
À 10 contre 11 contre le PSG, je pense qu’on a pas été enfin je pense qu’on a fait le match qu’on voulait faire. On a fait preuve de caractère. On est déçu, surtout sur le résultat mais on est content de ce que l’on a pu produire.
Vous êtes resté un peu bloqué au milieu notamment dans le pressing est-ce que vous sentez que c’était dangereux de les chercher trop ?
On savait que les individualités qu’ils ont, c’est dur de les presser. C’est du feeling, il fallait qu’on le fasse tous ensemble et que ce n’était pas forcément le bon moment.
