Adversaires
Le Real Madrid bat difficilement Levante avant d’affronter le PSG, Hazard et Militão ont joué
Ce samedi, le Real Madrid recevait Levante dans le cadre de la 4e journée de Liga avant de se déplacer mercredi au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain (1ere journée de Ligue des Champions). Un match remporté 3-2 par les Madrilènes, sans être brillants.
Pourtant, au niveau du score, l’entame a été excellente. Malgré des difficultés dans le jeu, l’équipe (qui ressemblait au meilleur onze possible compte tenu des disponibilités) du coach Zinédine Zidane menait 3-0 après 40 minutes de jeu. Cela grâce à un doublé de Karim Benzema (attaquant de 31 ans) et un but de Casemiro (milieu de 27 ans). Mais Madrid est loin d’avoir maîtrisé la rencontre et la seconde mi-temps a finalement été plutôt décevante. Surtout défensivement, avec deux buts encaissés (48e et 75e) et de quoi avoir quelques frayeurs.
Au moins, Zidane a pu relancer Eden Hazard à la 59e minute (ailier de 28 ans) après une blessure de quelques semaines Eder Militão, défenseur central de 21 ans recruté au FC Porto cet été est entré en même temps pour ses premières minutes avec le club madrilène. Il était temps, puisqu’il devrait être titulaire contre le PSG pour palier les suspensions de Sergio Ramos et Nacho (33 et 29 ans).