Restez connectés avec nous
Raphaël Varane "Zlatan donne de la voix, il a un petit côté coach."

Adversaires

LDC – Varane « c’était un match très difficile. »

Le Paris Saint-Germain s’est incliné en Ligue des Champions sur le score de 1-0 au Bernabeu face à un petit Real de Madrid. Les Parisiens, qui ont dominé tout le match n’ont pas su transformer leurs occasions avec notamment 3 frappes qui touchent les montants. Raphaël Varane, défenseur central du Real Madrid s’est exprimé sur BeIn Sports et a admis la domination parisienne.

« C’était un match très difficile, face à une bonne équipe de Paris. Ils ont été très bon dans la circulation du ballon, ils ont créé des occasions. On est très contents du résultat, d’être premiers du groupe, avec une victoire face à une équipe qui a très bien joué. On n’est pas surpris de leur niveau, au Parc on a su empêche leur jeu. Aujourd’hui ils ont su trouver des décalages, nous mettre en difficulté. C’est bien d’avoir réussi à tenir ce résultat. L’équipe a souffert, mais c’est important d’apprendre à souffrir pour gagner des titres. »

Le PSG méritait mieux mais n’a pas su finir ses actions et laisse donc la première place du groupe A au Real Madrid.

Pour le PSG il faudra rester concentrer en championnat et réussir encore de belles choses face au Shakhtar Donetsk et à Malmö. Le club de la capitale a montré des choses prometteuses pour la suite de la Ligue des Champions et ce soir a été au niveau de l’un des meilleurs clubs du monde. Lors de la suite de la compétition, il faudra simplement se montrer plus efficace.

Autres articles présents dans Adversaires