Adversaires
LDC – Terry « nous pouvons remonter rapidement »
Chelsea, l’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de Ligue des Champions, est en difficulté cette saison. Le limogeage de José Mourinho (remplacé par Guus Hiddink) en est la preuve. Malgré un nouveau match nul (0-0 contre Mancheste United) le joueur emblématique John Terry, s’est montré confiant au micro de Chelsea TV.
« Je pense que nous avons mis de l’envie et fait les efforts. Chacun a fait le travail. Nous devions cette performance à nos fans. Ils peuvent voir que nous nous remettons dans le bon sens et que nous commençons à obtenir des résultats.
On voit que le groupe a envie. Quelles que soient les raisons pour lesquelles nous ne gagnions pas en début de saison, nous devons construire et changer les choses rapidement. Avec une série de victoires, nous pouvons remonter rapidement. Je pense que la dynamique est là maintenant. »
Le départ de Mourinho est un danger pour le PSG, si Chelsea n’est pas encore brillant, les joueurs ont déjà retrouvé un peu de liberté et vivacité sur le terrain. D’ici février, les Blues pourraient devenir un adversaire dangereux. Du moins bien plus qu’ils ne l’étaient début décembre.