Restez connectés avec nous
Affecté par le départ de Benitez, Bale pourrait se laisser convaincre par le PSG

Adversaires

LDC – Le Real ne souhaite pas prendre de risque pour Benzema et Bale avant le Classico

Le Real Madrid se prépare pour affronter demain le Paris Saint-Germain au Santiago Bernabeu pour le compte de la pahse des poules de la Champions League.

Ces préparatifs pour se disputer avec le PSG le leadership de la poule A de la Ligue des Champions, ne font pas oublier au Real Madrid qu’il est en train de se disputer avec le Barça la première place du championnat espagnol et que le Classico se profile à l’horizon pour le 22 novembre 2015, c’est-à-dire dans moins de trois semaines.

Alors la prudence s’impose à Benitez, qui semble vouloir épargner Benzema et Bale du choc de la Ligue des Champions contre le PSG.

En effet, Karim Benzema devait accompagner ce lundi Rafael Benitez en conférence de presse, mais bien qu’il ait cicatrisé depuis longtemps, l’attaquant ressent toujours une gêne à l’ischio-jambier gauche, suite à sa blessure avec l’Equipe de France face à l’Arménie le 8 octobre dernier.

Même sort pour Gareth Bale, qui est également écarté pour ce choc européen pour ne pas prendre de risques non plus avec lui.

Pour le reste Navas, Ramos, eux, effectuent leur retour, et un point sera fait dans la journée concernant James Rodriguez et Modric. A souligner que si Rodriguez s’est entrainé de nouveau normalement, Modric par contre est resté aux soins hier.

A rappeler que côté Parisien, Marquinhos (cuisse) et Pastore (conjonctivite) ne font pas partie du groupe qui a décollé de Paris en direction de Madrid ce matin, alors que Kimpembe et David Luiz sont du voyage.

Même s’il s’est entrainé normalement depuis la semaine dernière, David Luiz manque de rythme et l’entraînement de ce soir au Santiago Bernabeu sera décisif pour sa titularisation.

Touefois, s’il s’avèrerait que l’international Brésilien doit être préserver pour éviter un retour précipité dommageable pour la suite, Laurent Blanc sera contraint à faire débuter la match par sa charnière Aurier- Thiago Silva, qui a bien fonctionné face à Rennes.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires