Restez connectés avec nous
LDC - Pellegrini : "pas plus difficile" contre le Real Madrid que face au PSG

Adversaires

LDC – Pellegrini : « pas plus difficile » contre le Real Madrid que face au PSG

Manchester City a su éliminer le Paris Saint-Germain, pourtant favori dans ce duel, en quart de finale de Ligue des Champions. Visiblement, cela a mis les Citizens en confiance. En témoigne cette déclaration de Manuel Pellegrini, l’entraîneur de City, dans Marca.

« Paris était aussi favori contre nous. Ce duel ne sera pas plus difficile que notre quart de finale même s’ils ont le retour à la maison Le Bernabeu impressionne moins qu’avant. Regardez, le PSG y a fait un sacré match. »

Que les Skyblues croient leur chance, c’est normal et c’est bien pour eux. Mais Pellegrini doit tout de même se méfier, le PSG qu’il a rencontré était plutôt faible. Le Real Madrid a connu une saison compliqué et le jeu n’y est pas encore flamboyant, mais il ne sera pas difficile d’être un meilleur adversaire que les Parisiens au match retour à l’Etihad Stadium.

Paris avait en effet fait un très bon match pendant la phase de poules à Madrid, mais n’avait pas su marquer. Le problème étant qu’une telle qualité de jeu n’a pas été revue souvent cette saison. Et le Real était loin d’être au mieux.

Maintenant, peut-être que Manchester City montera que c’est eux qui ont fait deux très grands matchs face au PSG et ont su l’empêcher de jouer. Mais il sera difficile de faire croire que Paris a pu être gêné à ce point.

Autres articles présents dans Adversaires