Restez connectés avec nous
LDC - Mangala surpris mais pas perturbé par le schéma du PSG

Adversaires

LDC – Mangala surpris mais pas perturbé par le schéma du PSG

Hier soir, Laurent Blanc a essayé de faire jouer son équipe en 3-5-2 face à Manchester City. Une tentative loupée puisque le Paris Saint-Germain a perdu et est éliminé de la Ligue des Champions, mais commenté par Eliquim Mangala, défenseur citizen.

« Ils ont démarré avec trois défenseurs et je ne m’attendais pas à une telle approche. Après, le plus important pour nous était de rester concentrés sur notre match et notre plan de jeu. Cela a fonctionné pour nous.

Sur le tirage, beaucoup ont dit que c’était un bon tirage, d’autres non. A la fin, la vérité se fait toujours sur le terrain. Nous avons apporté la bonne réponse puisque nous nous sommes qualifiés pour les demi-finales. »

Tout le monde a été surpris par cette formation. Le problème est qu’il semble que les joueurs l’étaient aussi. Les Parisiens sont même assez vite revenus à ce qui ressemblait à un 4-3-3, en étant presque inoffensifs pendant tout le match.

Pendant ce temps, City a livré un match retour fidèle à l’aller: beaucoup d’agressivité, de l’envie et de la création d’occasions rapides. Face à la triste forme du PSG, il n’a rien fallu en plus que de la concentration et un minimum d’efficacité.

Autres articles présents dans Adversaires