Restez connectés avec nous
LDC - Le Bayern s'incline contre Mönchengladbach en jouant à 10 presque tout le match
©Iconsport

Adversaires

LDC – Le Bayern s’incline contre Mönchengladbach en jouant à 10 presque tout le match

Le Bayern Munich est l’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (0-1 pour le Bayern à l’aller et retour le 8 mars, retrouvez le calendrier complet ici), alors on va avoir un œil sur ses performances d’ici à ces rendez-vous européens. Ce dimanche, dans le cadre de la 21e journée de Bundesliga, le Bayern était au Borussia Park pour affronter le Borussia Mönchengladbach (8e du championnat) et s’est incliné 3-2.

L’équipe de départ :

Choupo-Moting – Müller

Davies – Goretzka – Gravenberch – Gnabry

Kimmich

Blind – Upamecano – Pavard

Sommer.

Le Bayern connaît donc un stop pénible après 4 victoires de suite toutes compétitions confondues. Ce qui peut être dur à digérer, c’est d’avoir pris un carton rouge dès la 8e minute de jeu sur un contre pour une faute qui n’est pas évidente de la part d’Upamecano.

Et le Bayern a tout de même pu avoir un peu d’espoir au cours du match en égalisant à la 35e minute suite à l’ouverture du score à la 13e minute. Mais Mönchengladbach a su reprendre l’avantage à la 55e minute, puis se mettre à l’abri à la 84e minute avant un but à la 90+3e minute pour avoir un petit instant de suspense.

Les Bavarois ont été loin d’être ridicules dans le jeu avec 13 tirs à 17 tirs (5 cadrés à 7) avec 46% de possession.

Le prochain match du Bayern sera ce dimanche face à l’Union Berlin (pour le moment 2e, mais avec 1 point et 1 match de retard) dans le cadre de la 22e journée de Bundesliga.

Le résumé vidéo :

Autres articles présents dans Adversaires