
Adversaires
LDC – Le Bayern Munich a concède encore un nul face à Francfort
Le Bayern Munich est l’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (14 février et 8 mars, retrouvez le calendrier complet ici), alors on va avoir un œil sur ses performances d’ici à ces rendez-vous européens. Ce mardi, dans le cadre de la 18e journée de Bundesliga, le Bayern était à l’Allianz Arena pour affronter l’Eintracht Francfort et a concédé le nul 1-1 (son 3e de suite) face au 5e du championnat.
L’équipe de départ :
Choupo-Moting
Coman – Müller – Musiala – Sané
Kimmich
Davies – De Ligt – Upamecano – Stanisic
Sommer.
Comme lors de la dernière rencontre contre Cologne, même si c’était un peu moins net ce samedi, le Bayern a dominé face à Francfort et a pu penser pendant un moment relancer enfin une série de victoires après avoir ouvert le score à la 34e minute (Leroy Sané). Sauf que Kolo-Muani a égalisé à la 69e minute (sur le seul tir cadré de son équipe).
Les Munichois n’ont donc pas réussi à convertir leur domination statistiques, 14 tirs à 8 pour 5 cadrés à 1 et 67% de possession. Un écart d’efficacité qui peut être très frustrant. Et qui devient problématique en championnat. Le Bayern reste 1er, mais l’Union Berlin n’a plus qu’1 point de retard, il y en a 2 pour Leipzig, 3 pour Fribourg et 5 pour Francfort.
Le prochain match du Bayern sera ce mercredi face à Mayence en 8e de finale de la Coupe d’Allemagne.
Le résumé vidéo :

