Adversaires
Jardim «Ce sera en avril, mai, que sera décidé quelle équipe gagnera le championnat»
Le coach de l’AS Monaco, Leonardo Jardim s’est exprimé suite au match nul obtenu ce dimanche au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (1-1).
« Nous travaillons toujours pour gagner. Peut-être qu’après le 1-0, le match nul n’est pas mal, mais notre idée était de venir ici pour prendre les trois points. L’équipe a essayé de faire un match de qualité. C’était un gros match de Monaco et de Paris. (sur le penalty) Je suis très loin pour voir, je regarderai ça tranquillement sur la vidéo. Il y a deux trois situations dans la surface, dans l’autre surface aussi.
Le championnat est très équilibré devant. Ce sera en avril, mai, que sera décidé quelle équipe gagnera le championnat. Un match nul à Paris est bon, mais notre ambition était de gagner le match. C’est la troisième fois que je venais à Paris. Les deux premières fois, on défendait plus qu’on n’attaquait. Aujourd’hui, c’était plus équilibré. »
Cette rencontre aurait pu être décisive si les Monégasques avaient gagné, mais avec ce match nul finalement tout reste à faire. Nous ne sommes qu’à la fin du mois de janvier et il reste énormément de temps avant que le futur champion ne se démarque. Cette fin de saison s’annonce en tout cas palpitante, puisque à l’heure actuelle il est tout de même très difficile de déterminer laquelle des trois équipes qui composent le podium peut réellement se démarquer.