Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Hinscherberger "Peut-être que Paris a oublié d'appuyer sur l'accélérateur"

Adversaires

Hinschberger «On a fait bosser un peu Trapp donc c’est plutôt bon signe»

Le coach du promu FC Metz, Philippe Hinschberger, s’est exprimé aux médias, suite à la défaite de son équipe 3-0 au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain.

«Sur la 1ère mi-temps on a été trop dominé par cette équipe et en deuxième on a fait ce qu’on avait prévu et on aurait pu revenir au score. On a donné une meilleure image en deuxième mi-temps car on avait été trop peu souvent dans la surface parisienne avant. On a fait bosser un peu Trapp donc c’est plutôt bon signe. Si j’ai un regret, c’est de prendre ce but sur corner. Je n’ai pas connu cette équipe du banc avec Zlatan mais j’ai vu un équipe parisienne tonique avec des athlètes qui répètent les efforts tous le temps. C’est très très difficile face à cette équipe. Ce n’est pas immérité qu’on en prenne 3, on a l’impression que Paris jouait un peu à sa main.»

Face à cette équipe parisienne, très agressive sur le porteur du ballon et qui répète sans cesse les efforts pour maintenir un pressing constant, il est difficile de jouer surtout lorsque vous êtes promu, comme l’est le FC Metz. Malgré ça les hommes de Hinschberger on su mettre en danger cette équipe parisienne, ils n’ont jamais renoncé au jeu et se sont battus jusqu’à la fin. Cette folie mise en seconde période leur à d’ailleurs coûté 3 buts puisque la défense était forcément moins organisée. Ce match était tout de même plaisant, les deux équipes ont produit beaucoup de jeu et au vu du niveau affiché par les promus, la saison devrait bien se passer pour eux.

Autres articles présents dans Adversaires