
Adversaires
Guingamp/PSG – Kombouaré: « Mbappé? On menait avant qu’il joue et on perd 3-1, c’est simple »
Auteur d’une bonne première mi-temps, l’En Avant de Guingamp s’est finalement incliné 1-3, face au Paris Saint-Germain, lors de la 2e journée de Ligue 1. Une entrée a tout changé dans ce match, il s’agit de celle de Kylian Mbappé (19 ans), auteur d’un doublé, comme le constate le coach des bretons, Antoine Kombouaré au micro de Canal+.
» Lui et les autres, mais on voit qu’il fait la différence à travers ses courses et son efficacité. On menait avant qu’il joue et on perd 3-1, c’est simple.
Le résultat est la suite du match que l’on fournit. On fait une belle première période, mais on est en difficulté ensuite. On a eu du mal physiquement et eux ont été plus présents. Avec de tels joueurs, avec ce talent, cela peut faire très mal. Chacun a eu sa mi-temps. Mais eux ils ont Neymar et Mbappé. «
Le PSG s’est largement fait dominé en première mis-temps, mais à un moment où il aurait pu subir le break, le club de la capitale a su faire le dos rond et rester dans le match. Forcément en seconde période les parisiens se devaient de montrer un tout autre visage. L’entrée de Kylian Mbappé a transformé cette équipe du PSG, l’attaquant tricolore a inscrit un doublé dans cette rencontre et a donc permis aux siens de s’imposer. Les Parisiens sont allés chercher cette victoire et la prestation de Mbappé montre l’importance qu’il commence à avoir dans cet effectif.
