Adversaires
LDC – PSG – FCB, Luis Suarez a retrouvé l’appétit…
Hier soir, le Paris Saint-Germain affrontait le FC Barcelone et sa MSN composé de Messi, Suarez et Neymar. Luis Suarez, arrivé l’été dernier au sein du club catalan en provenance de Liverpool, a mis beaucoup de temps à s’adapter. Mais, aujourd’hui, l’attaquant Uruguayen a retrouvé son niveau et brille désormais comme il le faisait en Premier League.
Ses stats parlent pour lui puisque en championnat Suarez c’est 10 buts et 11 passes décisives en 22 rencontres. Dans un premier temps positionné sur le côté par Luis Enrique, il a finalement retrouvé l’axe, ce qui l’a aidé. l’Uruguayen en a parlé au micro de Cadena Cope
« Sincèrement, un jour, je me suis retrouvé en pointe pendant un match, parce que nous tournons beaucoup avec Neymar et Leo. Et à un moment, Leo m’a dit : « Reste-là ». Ensuite, l’entraîneur a vu que nous nous étions bien entendus et il a décidé d’essayer de continuer comme ça. »
Très heureux à Barcelone, l’ancien 9 des Reds a montré tout son talent hier au Parc des Princes. Si David Luiz a eu l’air bien maladroit, Suarez a aidé. De quoi se dire que le PSG n’a pas le bon Uruguayen dans son équipe.