Adversaires
PSG/OGCN – Favre : On a eu des moments très difficiles, ils ont un mis un rythme terrible
Le Paris Saint-Germain doit se contenter du nul face à Nice au Parc des Princes. Les Niçois reprennent leur place de leader. Lucien Favre, entraîneur du GYM s’est exprimé aux micros de Canal+ concernant le 1er but de Cavani :
« Cela m’énerve. Dalbert (l’arrière gauche) doit sortir à la mi-temps et il n’est pas sorti. C’est une erreur. Le responsable ? C’est toujours de la faute de l’entraîneur ! »
Il revient aussi sur le match des Parisiens qui ont sérieusement mis son équipe en difficulté :
« On a eu des moments très difficiles, ils ont un mis un rythme terrible. En 5-3-2, ce n’était pas extraordinaire au début, c’était difficile, leurs latéraux venaient à l’intérieur avec Di Maria et plongeaient. On a manqué de discernement. On met un but extraordinaire, le 2e avant la mi-temps, tout était là pour nous pour gagner. On voulait mettre le 3e aussi, on aurait pu le mettre, on a eu une belle occasion. Autrement, je crois qu’on a tout donné. On fait 2-2 et ce que je regrette, ce sont les buts encaissés ! C’est trop facile ! «
Mais l’entraîneur se contente de ce match nul même si le but égalisateur est un peu gag :
« Les deux couloirs nous ont posés des problèmes, c’est une équipe qui est très bonne à la récupération du ballon, cela fuse en contre. On a eu de la peine à maîtriser. Mais ce que je regrette, c’est ce but-là (le 2e) ! C’est pas possible ! On ne peut pas faire ça. Maintenant, il faut digérer. Mais 2-2, ça va. »