Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Cavani ne connaissait que "Lyon, Marseille et Paris" mais voit "de bonnes choses"

Adversaires

Coup dur pour Guido Milan et le FC Metz: Cavani responsable mais pas coupale

        Le FC Metz, qui s’est incliné hier au Parc des Princes 3-1, a eu une autre mauvaise nouvelle dans la soirée puisque Guido Milan, défenseur et capitaine, est sorti en cours de match  et souffre d’une rupture des ligaments croisés.

« Une très mauvaise nouvelle a accompagné le retour des Grenats ce mercredi matin. Sorti sur blessure à l’heure de jeu hier soir dans le match qui a opposé le FC Metz au Paris Saint-Germain, Guido Milan a vu son diagnostic poser ce matin : il souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Son indisponibilité étant d’environ six mois, il est d’ores et déjà acquis que la saison du défenseur messin est terminée. L’ensemble du FC Metz lui souhaite bon courage dans cette épreuve.« , Apprenons-nous par un communiqué officiel sur le site du FC Metz.

     Une mauvaise nouvelle pour le club Lorrain qui doit batailler pour se maintenir. Tout repartait bien pour les Messins qui étaient sur une série de 4 matchs sans défaite. Malheureusement pour eux, ce match face au club de la capitale a noirci les espoirs de maintien même si les Grenats peuvent encore le faire puisqu’ils leurs manque 8 points pour sortir de la zone de relégation il faudra donc se battre lors de ces quatre derniers matchs pour rester en Ligue 1.

   En tout cas, même si E. Cavani a un peu causé la blessure, avec un coup d’épaule, il n’y a pas eu de faute sur le geste. D’ailleurs, il ne risque aucune suspension. Le football est un sport de contacts. Malheureusement, des fois, même sans qu’il n’y ait de faute ou de coupable, des joueurs sont blessés.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires