Restez connectés avec nous

Adversaires

Classico – Joey Barton revient sur son altercation avec Ibrahimovic.

   Pendant son passage à l’Olympique de Marseille en 2012-2013, Joey Barton n’a pas su s’imposer à l’OM, mais il a su tout de même faire parler de lui, en se moquant de Zlatan Ibrahimovic. 

    Joey Barton pour L’Équipe – « Je n’arrêtais pas d’obtenir des coups francs, parce qu’il faisait faute sur faute. Et il me fait : ‘Tu joues au dur, alors reste sur tes pieds.’ Je lui réponds, en riant : ‘O.K., alors arrête de faire des fautes bêtement.’ Il me répond en me traitant d’Anglais, je ne sais plus quoi. Alors je lui dis : ‘Ouais, moi, je suis anglais, mais toi, tu as vraiment un énorme nez. Sur le coup, Zlatan était surpris, parce qu’il est Zlatan et personne ne lui dit jamais rien. Alors qu’au fond, je n’ai dit que la vérité : Zlatan, c’est un grand talent, et un très grand nez« , en concluant sur une de ses phrases qui font sa popularité, lui qui a plus de mal sur le terrain.

Une moquerie sur le physique d’Ibrahimovic qui avait fait beaucoup parler à l’époque, tout comme ses diverses déclarations sur Thiago Silva, et d’autres joueurs parisiens. Mais Joey Barton a tout de même avoué que Zlatan Ibrahimovic était un grand joueur, ce qui n’est sûrement pas son cas.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires