Restez connectés avec nous
Cheikh Ndoye « C'est triste mais c'est la vie »

Adversaires

Cheikh Ndoye « C’est triste mais c’est la vie »

Malgré un grand match de réalisé, les joueurs du SCO d’Angers se sont inclinés dans les dernières minutes face au Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France (0-1). Le capitaine Angevins Cheikh Ndoye, s’est montré forcément déçu à la suite de cette rencontre. 

« C’est le football qui est comme ça. C’est triste mais c’est la vie. On est tombé sur une grande équipe. On peut jouer tous les matches du Championnat, mais des finales je ne sais pas si on va en jouer une deuxième fois. On avait une belle génération, le football est tellement cruel. On verra bien ce qu’il va se passer. Ce soir je peux vous dire que je suis fier de tous mes coéquipiers et de la ville d’Angers donc bravo à nos supporters, bravo à tous. »

Cette finale aura forcément un goût amer pour les angevins qui étaient proche d’accrocher la prolongation. Ce but qui est un contre son camp est arrivé dans la dernière minute du temps additionnel, et a forcément donné un coup derrière la tête des joueurs du SCO d’Angers. Même si le PSG était le grand favori, le scénario est cruel, mais la victoire reste méritée pour les parisiens. Les Angevins retiendront certainement la belle fête et la communion avec leurs supporters, car cette finale reste un bonus dans leur saison.

Autres articles présents dans Adversaires