Restez connectés avec nous
Lilian Brassier + Mauro Icardi Brest-PSG
©Photo Icon Sport

Adversaires

Brest/PSG – Brassier « C’est dur de tenir 90 minutes avec ce genre d’équipe »

Le Paris Saint-Germain s’est fait peur mais s’est imposé sur la pelouse de Brest ce vendredi soir (2-4, voir le résumé ici). Des réalisations d’Ander Herrera (milieu de 31 ans), Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans), un missile d’Idrissa Gueye (milieu de 31 ans) et une spéciale d’Angel Di Maria (ailier de 33 ans), permettent aux Parisiens de prendre les 3 points et de prendre provisoirement la place de leader. défenseur brestois de 21 ans, Lilian Brassier s’est exprimé sur Amazon afin de donner son avis sur cette rencontre :

Brassier: « C’est dur contre une telle équipe. »

« De la déception, un score lourd ? C’est sûr. On aurait pu marquer un peu plus de buts. Après ils ont eu des occasions derrière. C’est dur de tenir 90 minutes avec ce genre d’équipe. Mais je pense qu’on a fait un bon boulot, on peut être fier de nous. Des regrets vu l’évolution du score ? Oui, on revient toujours à un but d’écart et ils enchaînent avec un autre but. Cela fait mal, on prend un coup sur la tête. C’est dur contre une telle équipe. »

Il était forcément difficile de rivaliser avec le PSG ce soir, puisqu’il a été bon même s’il n’a pas été fantastique. Ce n’est pas illogique pour Brest de s’incliner face à Paris, mais il peut tout de même y avoir une certaine frustration avec cette défaite puisqu’il a été possible d’espérer en revenant à 1-2 juste avant la pause.

Surtout que les Parisiens, malgré quelques occasions, n’ont pas su rapidement élargir l’écart. Mais Brest a eu beaucoup à créer du danger alors que le milieu parisien avait globalement la maîtrise du match, même si cela s’est un peu perdu sur la fin de la rencontre. Et c’est là, quand Brest a poussé, que le PSG a contré pour inscrire le 4e but.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires