Restez connectés avec nous

Adversaires

Bilbao fait pire que le PSG

Futur adversaire du PSG en Europa League  le 29 septembre prochain, l’Athletic Bilbao recevait ce dimanche sur sa pelouse le Bétis Séville pour le compte de la 4e journée du championnat espagnol.

Une rencontre qui a très mal débuté pour les hommes de Marcelo Bielsa car le Bétis Séville les a rapidement assommés grâce à deux buts inscrits dans le premier quart d’heure de jeu. Une situation similaire au PSG puisque Bilbao a réussi ensuite à réduire l’écart peu de temps avant la mi-temps grâce à un but signé De Marcos.

Mais contrairement aux Parisiens, les joueurs de Bilbao se sont relâchés et ont encaissé un troisième but sur penalty… juste avant la mi-temps. Conquérant et aidé par une expulsion, le futur adversaire du PSG réussit alors dans les dernières minutes de la partie à réduire le score pour la deuxième fois grâce à un penalty transformé par Lopez Moreno (85e), insuffisant car Bilbao s’incline donc sur le score de 3-2.

Ne parvenant donc pas à s’imposer en championnat et ayant un seul petit point au classement en trois rencontres, l’Athlétic Bilbao pointe à la 16e place au classement de la Liga et va donc devoir réagir sur la pelouse de Malaga mercredi soir.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires