Restez connectés avec nous
Belgrade/PSG - Milojevic "Je voudrais féliciter mes joueurs qui ont fait un bon match en dépit du résultat défavorable"

Adversaires

Belgrade/PSG – Milojevic « Je voudrais féliciter mes joueurs qui ont fait un bon match en dépit du résultat défavorable »

Vladan Milojevic, entraîneur de l’Étoile Rouge Belgrade, était en conférence de presse hier soir après la défaite 1-4 face au Paris Saint-Germain lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Malgré l’élimination de son équipe des compétitions européennes (car 4e du groupe), il a tenu à avoir un discours plutôt positif.

« Je voudrais féliciter mes joueurs qui ont fait un bon match en dépit du résultat défavorable. Nous aurions dû être plus courageux en première mi-temps, nous avons trop facilement perdu des ballons. En deuxième période, nous avons fait preuve de courage, introduit deux joueurs frais, mais après le troisième but, il était difficile de revenir. À ce niveau l’erreur au troisième but se paye très cher. Cette compétition a été une expérience utile qui va nous aider pour les prochaines compétitions européennes. L’atmosphère était excellente, merci aux supporters. », propos de Milojevic relayés par L’Equipe.

Belgrade n’a pas été ridicule dans cette poule, loin de là. Finir avec 4 points est difficilement réjouissant, mais il était très compliqué de faire mieux dans ce groupe particulièrement relevé. Il y a tout de même la fierté d’avoir obtenu le nul lors de la réception de Naples et surtout la victoire contre Liverpool. Des résultats qui arrangent aussi le PSG. Lequel est le seul à avoir su s’imposer contre les Serbes lors des deux matchs. Et ce largement, puisqu’il y a eu 6-1 au Parc des Princes. Des performances à ne pas dénigrer.

De son côté, Belgrade a fait de son mieux. On peut saluer leur combativité et l’ambiance dans leur stade. Mais la marche était un peu trop haute. Surtout contre le PSG. Ce qui n’a rien de honteux.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires