Adversaires
AS Monaco/PSG – Sidibé « On n’a pas d’excuse. Je n’ai pas d’explication »
Le latéral droit de 26 ans de l’AS Monaco, Djibril Sidibé, s’est arrêté en zone mixte suite à la défaite face au Paris Saint-Germain dimanche soir en clôture de la 13e journée de Ligue 1 (0-4).
« On n’a pas d’excuse. On a des matchs après la trêve. Le parcours va se dessiner après la trêve. Je n’ai pas d’explication. Ils ont joué sans forcer. Ils ont gagné. Chapeau à eux.«
Sans réellement mettre de l’intensité dans son match, le PSG s’est facilement imposé face à cette équipe monégasque. L’ASM est au fond du trou, ce match était d’avance une formalité, il n’y a donc pas énormément de choses à dire à ce sujet. Le point le plus noir pour les Monégasques est sans doute encore une fois la perte de deux joueurs sur blessures, ce qui ne devrait pas les aider à sortir de cette mauvaise dynamique. Recevoir le PSG n’avait rien pour aider à se relancer, ces soucis physiques sont les « suppléments » de leurs problèmes.
Afficher une meilleure résistance aurait pu faire du bien, mais on peut se dire qu’il y avait aussi le risque de voir le PSG se réveiller. De quoi finir avec un score encore plus large (même si ce n’est pas cette possible crainte qui a stoppé les Monégasques, simplement leurs soucis du moment).
0 - 4Ligue 1
Stade Louis-II AS Monaco / Paris Saint-Germain – 13e journée Ligue 1 |