![AS MonacoPSG - Le groupe monégasque Sidibé de retour, Lemar encore forfait](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2017/11/AS-MonacoPSG-Le-groupe-monegasque-Sidibe-de-retour-Lemar-encore-forfait.jpg)
Adversaires
AS Monaco/PSG – Le groupe monégasque : Sidibé de retour, Lemar encore forfait
Dimanche soir, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) se déplace à Monaco au Stade Louis II (coup d’envoi à 21h). Voici le groupe convoqué par le coach monégasque Leonardo Jardim pour cette rencontre.
Gardiens – Benaglio, Subasic.
Défenseurs – Glik, Jemerson, Jorge, Kongolo, Raggi, Sidibé, Touré.
Milieux – Fabinho, Ghezzal, Moutinho, N’Doram, Rony Lopes, Tielemans.
Attaquants – Baldé, Carrillo, Diakhaby, Falcao.
Absents – Boschilia, Jovetic, Lemar, Mboula, Meité, Traoré.
Il est donc à noter que Sidibé est de retour alors qu’il était incertain. S’il est en forme, ce sera un intéressant pour l’AS Monaco. Toutefois, Lemar reste forfait, l’absence de l’international français est une faiblesse importante. Il reste qu’il y a de quoi former une belle équipe. Le PSG devra faire un grand match pour s’imposer.
Retrouvez ici le groupe parisien pour cette rencontre.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)