
Autour du PSG
Le PSG va chercher une expertise étrangère pour le diagnostic de Verratti
La pubalgie de Marco Verratti traîne et une éventuelle absence pour les prochains matchs à grosses échéances commence à faire peur. Pour faire face à cette situation, le Paris Saint-Germain voudrait envoyé l’Italien se faire diagnostiqué à l’étranger par le célèbre docteur Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt.
C’est l’ancien médecin du Bayern Munich, écarté l’an passé suite à des tensions avec Pep Guardiola, notamment concernant le cas Ribéry blessé de longue durée en Bavière. Si le cas Verratti inquiète au sein de la direction du club, ce ne serait pas la 1e fois que le docteur allemand serait consulté.
Suite à ses recommandations, le milieu de terrain parisien devrait rester à Paris et au Camp des Loges pour bénéficier de soins. Et non pas se rendre au Qatar, à l’hôpital Aspetar comme c’est souvent le cas lorsque ses coéquipiers sont victimes d’une blessure, et comme c’était évoqué ces derniers temps.
Le Dr Müller-Wohlfahrt était déjà intervenu dans la gestion de la blessure au genou de Grégory Van der Wiel en 2014. Une des situations qui avait d’ailleurs agacé fortement Laurent Blanc et faillit valoir la place de l’actuel médecin du PSG, Eric Rolland. Peut-être encore une fois remis en cause avec cette blessure de Verratti aux adducteurs qui dure.
