Restez connectés avec nous
Lucas manque encore une compétition avec le Brésil

infirmerie

PSG – Le point sur les blessures, Lucas manquera Chelsea

            Samedi dernier, alors que le Paris Saint-Germain était déjà plus qu’à 10, Lucas aussi a dû arrêter de jouer. Le Parc des Princes a pris peur, pas seulement pour la fin de match, mais aussi pour les semaines à venir. La Ligue des Champions et ce 8e de finale contre Chelsea notamment. Et c’était à raison puisque Lucas ne devrait pas croiser la route des Blues cette saison.

   C’est L’Equipe ce matin qui annonce une blessure aux adducteurs pour l’ailier Brésilien. Cela devrait le tenir éloigné des terrains pour au moins 4 semaines. Le calcul est ensuite rapide à faire. Le match retour à Londres est dans 3 semaines. En plus des échéances à venir, le déplacement à Monaco en Ligue 1, la réception de cette même équipe en Coupe de France, Lucas devrait donc être absent contre Chelsea. De quoi entamer un petit peu l’optimisme qui s’était élevé dans la capitale depuis mardi soir. Il y a encore la place pour se qualifier, mais le numéro 7 parisien aurait été un bel atout pour bouger le bloc mis en place par Mourinho. Espérons qu’il pourra rejouer en Ligue des Champions, lui qui est sorti en larmes samedi soir.

    Le quotidien sportif fait aussi le point sur Serge Aurier, Yohan Cabaye et Thiago Motta. Le premier devrait aussi manquer le déplacement à Chelsea, à cause d’une déchirure aux ischio-jambiers. Le second, touché à l’aponévrose, devrait être de retour. Attention tout de même, cette partie du pied touché, cela peut entraîner une talalgie, la douleur au talon que Zlatan Ibrahimovic ne connaît que trop bien. Le dernier, devrait manquer la réception de Toulouse ce samedi et revenir la semaine prochaine.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans infirmerie