Autour du PSG
Neymar est complètement remis de sa blessure selon le médecin du Brésil
Décidément Neymar n’en finit pas de faire parler de lui. L’attaquant du Paris Saint-Germain n’a pas repris la séance d’entraînement. Un retard qui a poussé le PSG à faire un communiqué pour expliquer son désaccord, et que des sanctions lui seront infligées.
Le Brésilien de 27 ans avait manqué la Copa América suite à une blessure contractée contre le Qatar en amical. Une blessure qui semble être loin vu qu’il faisait du beach-volley avec ses amis. C’est ce qu’a d’ailleurs confirmé le médecin de la sélection brésilienne à UOL Esporte :
« Les prévisions parlaient de quatre semaines de récupération. S’il était en club, il serait déjà au travail, à s’entraîner avec le ballon. Je l’ai examiné quand il est venu nous voir après le match contre l’Argentine (Ndlr. En demi-finale de la Copa América). Il allait très bien, poursuit-il. Son traitement a été accompagné par les médecins du PSG après son forfait avec la sélection. »
L’attaquant est donc bien prêt à jouer et son retard pour la reprise de l’entraînement est dû à ses activités autour de son statut. Reste à voir ce qu’en pense le club. Avant de rentrer à Paris, Neymar est attendu pour une interview à la télévision brésilienne. Il devra évoquer l’accusation de viol et surtout son avenir à Paris qui semble de plus en plus incertain.