Restez connectés avec nous
Mercato – Simon Rovera revient sur les rumeurs de départs

infirmerie

Infirmerie – Un italien de plus éloigné des terrains

    À force, la préparation physique sera remise en question ainsi que le staff du Paris-Saint-Germain. En effet, la pluie de blessures continuent et c’est cette fois Thiago Motta qui doit être mis aux soins.

   Sélectionné de nouveau avec la Squadra Azzurra, le milieu de terrain parisien, gêné par une douleur à l’adducteur de la jambe droite, a dû renoncer aux matchs de l’Italie face à l’Azerbaïdjan et Malte. T. Motta est même directement rentré à Paris pour se soigner. Bien que le médecin de la Nazionale, Enrico Castellacci, s’est montré assez rassurant en affirmant que « Son temps de récupération sera court. », il est difficile de ne pas être inquiet.

   Déjà, parce que un problème à l’adducteur peut se traîner longtemps. Ensuite, parce que T. Motta est connu pour être assez fragile, ce qui avait d’ailleurs gâcher sa première saison au PSG. Et puis, après les cas de Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti, difficile d’être véritablement confiant avec l’annonce d’une blessure qui est censée se soigner dans de brefs délais. Toutefois, l’espoir est permis pour le match face à Lens dans une semaine.

Autres articles présents dans infirmerie