Handball
Le PSG s’impose face à Vardar et accroche la troisième place du Final Four 2018
Après une entame difficile similaire au match d’hier de demi-finale face à Nantes, le PSG Hand a également souffert offensivement, encaissant notamment une différence de trois points à partir de la 13ème minute, avant de revenir à un point de son adversaire du jour à la mi-temps.
Le money time arrive et c’est le gardien espagnol Rodrigo Corrales qui endosse le costume du sauveur dans ce match, en repoussant tour à tour toutes les offensives des joueurs adverses, le Vardar Skopje doit courir après le score alors que Nedim Remili auteur de neuf buts fait mal à chacune des contres-attaques, les Macédoniens ne reviendront plus. Les parisiens s’imposent 29-28 et accrochent la troisième place comme il y a deux ans.
Deux choses symboliques à retenir de cette nouvelle édition, la dernière compétition européenne de notre « Air France« , Daniel Narcisse, entré en jeu au cours des vingt dernières minutes du match et le premier triplé français (Nantes-Montpellier-PSG) où l’ordre établi n’était pas forcément celui qui était attendu. Nous sommes de tout coeur avec cette équipe qui se doit remporter le précieux sésame pour les prochaines éditions.