Handball
Hand – Paris s’impose à Nîmes, décimée par les blessures
Mercredi dernier, le Paris Saint-Germain Handball affrontait une équipe de Nîmes loin d’être complète à cause de nombreux pépins physiques. Le club de la capitale a pourtant été accroché par cette équipe.
Le stade Parnasse de Nîmes était plein à craquer, mercredi dernier. Malgré une équipe diminuée par les blessures, Nîmes se montre sous son meilleur jour en début de match, et cause quelques difficultés au club de la capitale.
Les Parisiens augmentent alors leur intensité de jeu. Et ça paye: à la mi-temps, l’écart est de 10 buts, les Rouge et Bleu menant 20 à 10. Une addition salée, et un match qui semble déjà joué.
Mais, en seconde période, les handballeurs parisiens vont voir leur adversaire s’entêter et réussir à les accrocher. Nîmes n’aura toutefois pas réussi à repasser devant les hommes de Serdarusic, qui l’emportent 34 à 28.
Une belle prestation pour une équipe décimée par les blessures, qui signe peut-être un retour de la confiance au sein du groupe. Quant aux Parisiens, la victoire est là, mais la performance est « incomplète » selon Luka Karabatic.