Handball
Hand – Nikola Karabatic « très en colère » pour les paris
Selon Le Parisien, Nikola Karabatic aurait été « très en colère » lorsqu’il aurait appris les paris de 2012. C’est en tout cas ce que le joueur a déclaré lors du troisième jour d’audience. Un procès qui démarre bien mal pour le joueur annoncé au Paris Saint-Germain.
« Je ne parierais pas sur mon sport et j’étais très en colère » s’emporte l’arrière gauche de Barcelone. Il semblerait qu’en effet, ce ne soit pas le joueur qui ait pris les paris, mais sa femme et ses coéquipiers.
« S’il y avait un match que Montpellier pouvait perdre » raisonne le joueur, c’est « bien celui-là » conclut-il sur ce match Montpellier-Cesson, remporté 31 à 28 par le MAHB.
« Tous ceux qui me connaissent savent que je ne veux pas perdre, c’est dans ma nature » s’offusque le joueur, qui trouve « inadmissible » de penser qu’il ait pu truquer le match.
Nikola Karabatic, qui jouait au MAHB en 2012, et qui y a joué jusqu’en 2013, n’aurait donc pas participé aux paris, mais serait responsable d’avoir truqué le match. Comme quinze autres joueurs internationaux, l’arrière gauche est accusé d’escroquerie. A la justice de trancher ce procès. Son transfert à Paris devrait se faire après.