Restez connectés avec nous
Hand - Guillaume Gille "ne peut répondre favorablement" au PSG

Handball

Hand – Guillaume Gille « ne peut répondre favorablement » au PSG

Il devait être au Paris Saint-Germain. Il n’y sera finalement pas. Guillaume Gille, ancien demi-centre de Chambéry, a refusé le poste proposé par le club.

Tout le monde en parlait comme le futur adjoint de Noka Serdarusic. Il était très attendu au club de la capitale. Il ne viendra pas. Guillaume Gille, qui devait épauler le nouvel entraîneur de Paris, restera finalement à Chambéry.

« J’ai bien eu des contacts et des entretiens avec Paris. Mais le club me proposait un poste à plein temps, chose à laquelle je ne peux répondre favorablement » raconte le joueur via Le Parisien.

L’ancien Expert, qui possède une vraie culture de la gagne, a pris la décision de devenir consultant en Ligue de Handball Féminin pour les filles de Toulon, et souhaite continuer à s’investir dans le club d’Aix-Les-Bains en Nationale 1.

Face à ce refus, le club parisien de handball a donc relancé les appels pour trouver un adjoint au fameux Noka Serdarusic. Sans cet adjoint, les Parisiens devront apprendre l’allemand pour communiquer avec leur entraîneur.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Handball