Restez connectés avec nous
Yzeure/PSG - Dudek savoure "ces émotions fantastiques"
©Iconsport

Féminine

Yzeure/PSG – Dudek savoure « ces émotions fantastiques »

Paulina Dudket, défenseure de 24 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain depuis cet été, a évoqué au micro de PSG TV la victoire de ce dimanche face à Yzeure (0-8) en finale de la Coupe de France 2021-2022. La joueuse a logiquement fait part de sa joie après ce titre remporté.

« C’est fantastique. Pour moi, c’est le deuxième trophée, je me souviens que je ne pouvais pas jouer lors du précédent. Aujourd’hui, c’est le cas donc je peux ressentir ces émotions fantastiques. Je pense que c’est important pour l’équipe. Nous savions que c’était une très bonne chose pour nous de marquer très rapidement, c’est comme cela nous nous sommes rendues ce match facile. Je suis très heureuse du résultat et de ce titre. »

Bien sûr, c’est un moment important de remporter un titre. Surtout qu’il y a en France un grand rival, l’Olympique Lyonnais. La finale a semblé un peu « facile », mais Dudek souligne justement que c’est en partie parce que les Parisiennes ont fait le nécessaire. Non seulement sur la rencontre, mais aussi avant en éliminant l’OL, Fleury ou Montpellier. Le titre est amplement mérité et évidemment à savourer. Il faudra ensuite se concentrer sur la fin du championnat avec encore un petit espoir de prendre la première place devant Lyon.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Féminine