Féminine
Saint-Etienne/PSG – Karchaoui évoque la « volonté de tout gagner »
Ce dimanche à 13h45, le Paris Saint-Germain affronte l’AS Saint-Étienne, dans le cadre de la D1 féminine. À trois jours de la rencontre, Sakina Karchaoui, défenseur du club parisien âgée de 25 ans, a évoqué cette rencontre sur le site officiel du PSG.
Karchaoui «On va bien travailler pour aller chercher cette victoire.»
« Il faut gagner ce match, puis le suivant, et encore celui d’après ! On va aller à Saint-Etienne avec cette volonté de tout gagner, parce que c’est notre objectif en cette nouvelle année. Il faudra être dans notre match tout de suite, on l’a vu au match aller, c’est une équipe hargneuse qui se bat bien, elles jouent les unes pour les autres, on connait leurs qualités. On va bien travailler pour aller chercher cette victoire. »
Le premier match de championnat de l’année 2022 est très important pour cette équipe parisienne, actuelle seconde de son championnat. Le club de la capitale n’a donc pas le droit à l’erreur en D1 si elle veut réitérer l’exploit d’aller chercher de nouveau ce trophée, comme c’était le cas l’an passé.
Ce premier match est donc capital, notamment pour se mettre en confiance et lancer cette seconde partie de saison. L’AS Saint-Étienne, actuellement avant-dernier du championnat, est aussi dans l’obligation de gagner. Malheureusement, il ne faudra pas leur faire de cadeaux et soigner le goal-average est aussi un point important s’il y a moyen de le faire.