Restez connectés avec nous
OL/PSG - Lair "On a été au niveau mais il nous a manqué quelque chose"

Féminine

OL/PSG – Lair « On a été au niveau mais il nous a manqué quelque chose »

Les filles du Paris Saint Germain se sont inclinées hier soir sur le plus petit des scores, 1-0 face à l’OL. Patrice Lair est revenu sur le match et selon lui, les parisiennes avaient les moyens d’accrocher un nul.

« On a fait une entame difficile. On prend un but parce qu’on s’est désorganisés. Après on a quelques situations avec Marie (Katoto), on aurait pu marquer et égaliser. J’ai injecté du sang neuf au milieu en deuxième période. On a finit avec un milieu de terrain assez haut. C’est dommage car on a le ballon d’égalisation. Les filles se sont bien battues. Toutes les équipes ici ont pris des tasses, on a été au niveau mais il nous a manqué quelque chose. « 

Si proches mais tellement loin

Le score d’hier est peu flatteur pour les parisiennes qui auraient pu revenir à la pause avec 2 à 3 buts d’écarts. L’OL a maitrisé son sujet comme les hommes du PSG peuvent le faire en Ligue 1. Les joueuses du club de la capitale n’ont que très rarement inquiétées la portière lyonnaise avec comme seule occasion Katoto qui a buté sur Bouhaddi. La seconde mi-temps fut meilleure dans l’engagement mais sans réellement faire peur à la défense lyonnaise rarement mise en difficulté.

L’écart entre les deux équipes est encore énorme tant Lyon est supérieur collectivement et individuellement. La tache s’annonce compliquée pour venir déloger cette équipe lyonnaise qui ne laisse que des miettes sur son passage. La mission du directeur sportif des filles Bruno Cheyrou sera de construire une base solide afin de pouvoir jouer les yeux dans les yeux avec l’OL.

Autres articles présents dans Féminine