Restez connectés avec nous

Féminine

Joe Echegini se confie après son arrivée au PSG

Jennifer Echegini, âgée de 23 ans, a officiellement rejoint le Paris Saint-Germain en signant un contrat jusqu’en juin 2027. Cette attaquante internationale nigériane arrive au club parisien après une saison remarquable dans le championnat universitaire américain, où elle a mené son équipe au titre de Championnes NCAA 2023. Echegini apporte au PSG son expérience internationale et ses qualités offensives qui ont fait d’elle une joueuse clé dans ses précédentes équipes. Elle a donné ses premiers mots sur le site du club parisien.

Echegini « Je suis très enthousiaste et reconnaissante de faire partie d’un club aussi extraordinaire »

Personnellement, je suis très enthousiaste et reconnaissante de faire partie d’un club aussi extraordinaire. En entrant, j’ai senti l’atmosphère et la communauté. J’ai vraiment hâte de commencer. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu dans ma carrière. Je veux faire partie d’un club qui a une grande histoire.

Je veux gagner des trophées. Je veux gagner des matchs. Je veux un grand défi. Je veux être entouré de gens qui vont me pousser. Sur le terrain et en dehors. En tant que joueuse de football et en tant qu’individu, je suis donc très enthousiaste.

Echegini « Je suis tout simplement excitée à l’idée de me retrouver dans un nouveau pays »

La D1 Arkéma…

Tout d’abord, l’un des meilleurs championnats du monde. Si oui, c’est le meilleur championnat. Je suis tout simplement excitée à l’idée de me retrouver dans un nouveau pays.

C’est mon 5e pays en 23 ans point j’aime explorer de nouvelles choses et de nouveaux endroits. Je suis donc très ouverte à l’idée d’apprendre de nouvelles choses. Rencontrer de nouvelles personnes et ce nouveau défi.

Echegini « Je pense que je peux apporter de la créativité »

Ils ont quand même réussi à revenir. Comme lors du match contre le Bayern Munich. J’ai donc l’impression que la résilience, pour continuer jusqu’à la fin, est très forte ici. Je l’admire beaucoup. Cette lutte pendant les 90 minutes, c’est vraiment cool à regarder de l’extérieur, pouvoir faire partie de cette équipe qui veut se battre et qui veut gagner, c’est passionnant.

Je pense que je peux apporter de la créativité. Je pense que je peux apporter des buts. Comme un bon coéquipier sympa. Une personne agréable à côtoyer. Je suis très calme.

On se voit bientôt. Allez Paris !

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Féminine