Restez connectés avec nous
JO 2016 - Les Parisiennes s'imposent toutes pour leur entrée

Actu Féminin

JO 2016 – Les Parisiennes s’imposent toutes pour leur entrée

Ce mercredi 3 août 2016 a débuté le Tournoi féminin de football des Jeux Olympiques au Brésil. C’est aussi l’occasion de se pencher sur les performances de nos joueuses du Paris Saint-Germain avant la reprise du championnat.

Les Brésiliennes, sans trembler.

Les hôtesses de la compétition se sont nettement imposées 3 buts à 0 face à la Chine, dont un but de Cristiane en fin de rencontre. L’attaquante parisienne a trouvé le chemin des filets à la 90e.

Les Allemandes, comme sur une autoroute.

L’Allemagne quant à elle a donné une leçon de football au Zimbabwe par une nette victoire 6 buts à 1. Notre Parisienne Anja Mittag a débuté le match avant d’être remplacée à la 65e, sans avoir marqué de but dans ce large succès.

Les Françaises, une bonne entrée.

But

L’Equipe de France féminine entame la compétition par une importante victoire 4 buts à 0 face à la Colombie. Le score se débloque par un but contre son camp d’Arias (2e), puis par Le Sommer (14e) et en fin de première période grâce à Abily (42e). Le dernier but sera inscrit par Majri en fin de match (82e). A noter la rentrée de notre attaquante parisienne, Marie-Laure Delie, à la 75e. Sabrina Delannoy est elle restée sur le banc.

Prochain match pour nos Bleues le samedi 6 août à 22H face aux Etats-Unis !

Autres articles présents dans Actu Féminin