Club
Féminines – PSG / FCB : Kenza Dali « On ressent une pression positive »
Après le match nul à l’aller (0-0), les parisiennes doivent tout tenter pour se qualifier à domicile face au FC Barcelone en quart de finale de Ligue des Champions. Le coach du Paris Saint-Germain, Farid Benstiti a évoqué cette rencontre à venir, en conférence de presse.
« Nos joueuses sont prêtes et savent exactement ce qu’elles ont à faire. Il faudra mettre plus de folie qu’au match aller et faire preuve de plus d’exigence face au but adverse. Mais je ne suis pas inquiet, les joueuses vont prendre leurs responsabilités. J’attends d’elles qu’elles répondent présent au niveau du pressing et de la récupération haute du ballon. L’idée est de tout mettre en place pour aller le plus vite possible vers le but adverse. »
La joueuse du PSG, Kenza Dali, aussi présente en conférence a exprimé son ressenti à la veille d’affronter cette équipe du FC Barcelone.
« On ressent une pression positive. C’est toujours motivant de disputer une rencontre de Champions League face à une belle équipe. Et puis, on se sent mieux à la maison donc c’est un avantage de recevoir au match retour.»
Après avoir été finaliste la saison passée, forcément il y a une pression pour les parisiennes qui sont favorites de cette compétition. Maintenant à domicile, il n’y a aucune raison que les joueuses de Farid Benstiti ne réalisent pas le match qu’il faut pour remporter cette rencontre et atteindre les demi-finales, espérons le, en tout cas.
PSG Féminines – Barcelone, 1/4 de finale retour de l’@UWCL, le 30 mars à Charlety ! #GetReadyhttps://t.co/qJVOxNt1uf
— PSG Officiel (@PSG_inside) 25 mars 2016