EDF
Steve Mandanda s’emporte sur le cas Rabiot : « On en parle trop… Adrien est un grand garçon »
L’affaire Adrien Rabiot, ce dernier refusant de faire parti de la liste des suppléants de l’équipe de France pour la Coupe du Monde, a décidément fait couler beaucoup d’encre, suscitant du même coup nombre de réactions. Présent en conférence de presse, le gardien de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, a, à son tour, été invité à donner son avis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette « polémique » commence sérieusement à agacer le portier formé au Havre AC.
« On en parle trop, presque depuis le premier jour du rassemblement. Ça commence à faire long, pour rester poli. Personnellement, je n’aurais jamais eu cette réaction. Adrien est un grand garçon. Il doit assumer sa décision ».
On comprend naturellement l’énervement de Steve Mandanda face à cette question qui devient redondante à force. Depuis l’officialisation de ce refus, on en oublierait presque que les Bleus sont actuellement en préparation pour un mondial. Et surtout, on oublierait presque que Rabiot n’a finalement jamais rien prouvé avec ce maillot tricolore. Un sujet à vite digérer afin de se focaliser désormais pleinement sur la Russie.