EDF
Moldavie/France – Stopyra et la frustration de Kylian Mbappé
Ce vendredi soir, l’Équipe de France est parvenu à s’imposer contre la Moldavie sur le score de 1-4. Dans les colonnes de L’Equipe, Yannick Stopyra, ancien international français, a analysé la performance de Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, quatrième buteur côté tricolore. Il l’a ainsi senti une certaine frustration chez le Parisien avant la libération de son but, son onzième sous le maillot bleu.
« On a longtemps senti beaucoup de frustration chez lui. Comme en première période, lorsqu’il a eu ce petit échange avec Matuidi, qui a choisi de frapper plutôt que de le servir. Mais ce n’est pas un hasard si c’est quand il a fini en pointe et après la sortie de Giroud qu’il a enfin marqué », a déclaré Stopira.
Il est vrai qu’avant son but libérateur, après son replacement dans l’axe de l’attaque, Kylian Mbappé a énormément tenté, souvent avec du déchet et peu de réussite. Oui, on a senti une certaine frustration chez l’attaquant francilien. Néanmoins, il a continué à améliorer ses statistiques stratosphériques avec une nouvelle réalisation. On attend cependant plus de lui, notamment dans le contenu.
douggy diop
24 mars 2019 at 05:16
il faut qu’il arrête de décrocher et de toujours réclamer le ballon. c’est a griezman de le faire au lieu de se mettre su la même ligne que les attaquants.