Restez connectés avec nous
Mercato - Nouveau prétendant annoncé pour Lucas Digne

EDF

Espoirs : Digne et les Bleuets écrasent le Kazakhstan

Lors de son premier match des qualifications pour l’Euro 2015, l’équipe de France espoirs a facilement battu le Kazakhstan au stade d’Ornano de Caen (5-0).

Les Bleuets n’ont pas traîné pour prendre l’avantage au score en inscrivant trois buts en 18 minutes par Ferri, N’Tep et Martial. En seconde période, les joueurs de Willy Sagnol ont enfoncé le clou en trouvant le chemin des filets à deux reprises par l’intermédiaire de l’ancien parisien Loïck Landre et de Benzia.

Titulaire, Lucas Digne a disputé l’intégralité de la rencontre et aurait pu marquer un but en seconde période si son tir du droit n’avait pas terminé dans les bras du gardien de but kazhake. De son côté, Jean-Christophe Bahebeck, prêté cette saison à Valenciennes, est entrée en jeu à la 73e minute. Alphonse Areola a quant à lui vécu la rencontre depuis le banc des remplaçants.

France – Kazakhstan : 5-0
Buts : Ferri (10e), N’Tep (13e), Martial (18e), Landre (57e) et Benzia (60e)

L’équipe de France : Boucher – Foulquier, Zouma (Landre, 46e), Umtiti, Digne – Benzia (Bahebeck, 73e), Ferri, Veretout, N’Tep – Sanogo (Bahlouli, 67e), Martial

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans EDF