EDF
EDF : Les Espoirs battent difficilement la Biélorussie
L’équipe de France espoirs a eu énormément de mal à se défaire de la Biélorussie ce lundi soir à Minsk lors des qualifications pour l’Euro 2015 (1-2).
Les Bleuets ne se sont pas mis dans les meilleures conditions en encaissant un but en tout début de match sur coups de pieds arrêtés. Jusqu’à l’heure de jeu, les joueurs de Willy Sagnol ne donnaient pas l’impression de pouvoir revenir au score mais fort heureusement, un penalty transformé par Ntep leur a redonné de l’espoir. Et quelques minutes plus tard, l’attaquant de l’AJ Auxerre trouvait de nouveau le chemin des filets grâce à une frappe lointaine surpuissante. Un but victorieux qui permet à l’équipe de France d’enregistrer une deuxième victoire en deux matches et de débuter idéalement cette phase de qualification.
A noter la titularisation de Lucas Digne, très mobile sur son côté, tout comme celles de Alphonse Areola et Jean-Christophe Bahebeck.
Biélorussie – France : 1-2
Buts : Saroka (2e) pour la Biélorussie – Ntep (65e sp et 75e) pour la France
L’équipe de France : Areola – Foulquier, Zouma, Umtiti (c), Digne – Imbula, Veretout, Eysseric (Benzia, 55e) – Bahebeck (Ferri, 69e), Martial, Ntep (Bahlouli, 86e)