Actu Jeunes
Les U19 avaient pourtant montrer l’exemple en battant le Real Madrid (4-1)
Aujourd’hui était un grand jour pour le Paris Saint-Germain, qui affrontait au Parc des Princes le Real Madrid. Une journée en deux temps pour les Parisiens.
Tout d’abord, ce sont les U19 du PSG qui ont affronté le Real Madrid en Youth League et ils ont largement battu les Madrilènes (4-1) ! Du côté de Paris, Eboa Eboa a ouvert le score peu avant la mi-temps (41e). Nkunku a fait le break à la 56e, frappant un coup-franc génial.
Les Madrilènes sont ensuite revenu au score avant que les Titis Parisiens prennent le large en toute fin de rencontre, par l’intermédiaire encore une fois d’Nkunku qui signe un doublé (83e) et Pereira De Sa dans les arrêts de jeu (92e). Avec cette victoire, ils restent en tête de leur groupe avec 7 points.
Les jeunes avaient donc montrer l’exemple à suivre pour les professionnels. Toutefois, les « grands » n’ont pas eu la même réussite, la rencontre s’achevant sur un score vierge. Un match décevant au terme duquel la frustration domine quant au jeu développé par les Rouges et Bleus.
Néanmoins, d’un point de vue purement comptable, le PSG n’est pas distancé par son concurrent direct en restant au contact du Real avec 7 points au compteur. Le match retour dans 2 semaines devrait donc être primordial, même si on s’en doutait un peu.