Restez connectés avec nous
Salzbourg/PSG - Barcola avoue "On se posait beaucoup de questions."
@Bapt

LDC

Salzbourg/PSG – Barcola avoue « On se posait beaucoup de questions. »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-3 face au RB Salzbourg (résumé vidéo Salzbourg/PSG) ce mardi à la Red Bull Arena dans le cadre de la 6e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions 2024-2025. Après ce match, l’attaquant parisien Bradley Barcola s’est exprimé en zone mixte. L’international français de 23 ans a affiché sa jolie après ce succès qui pourrait aider à avoir un déclic offensif.

Barcola « quand on jouait sans se poser de questions et en étant à fond, ça permet des matchs comme ça. »

« La victoire est importante. On savait que si on voulait continuer dans la compétition, il fallait gagner. On a fait une bonne entame, on est contents. Je pense que ça va faire un déclic.

On avait du mal ces derniers temps, marquer trois buts à l’extérieur c’est très bien. J’espère que ça va continuer. On se posait beaucoup de questions. Aujourd’hui, on a vu que quand on jouait sans se poser de questions et en étant à fond, ça permet des matchs comme ça. »

Barcola ne peut pas le cacher, il l’avait même déjà un peu évoqué face à la presse avant la rencontre : l’inefficacité des derniers matchs était un sujet entre les joueurs. C’est mieux, cela peut permettre de partager et de trouver des solutions ensemble.

Le fait de marquer aidera forcément à apaiser, à avoir plus de tranquillité dans la finition. Il se pourrait que le PSG ait enclenché un cercle vertueux. Mais attention, cela ne signifie pas que toutes les occasions vont facilement rentrer.

Il est normal qu’il n’y ait pas but à chaque fois, il ne faudrait pas dramatiser un raté. Mais il est aussi clair que les Parisiens ont eu trop de déchet. A eux de se servir de la confiance ici engrangée pour enchaîner. Cela doit permettre de bonifier la qualité de jeu affichée, afin d’obtenir de grands résultats.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC