Adversaires
Real Sociedad/PSG – Kubo souligne « Tout est possible. »
Ce mardi à 21h (diffusion sur Canal+ et RMC Sport) le Paris Saint-Germain affronte la Real Sociedad au Stade d’Anoeta dans le cadre des 8es de finale retours (2-0 à l’aller) de la Ligue des Champions 2023-2024. En conférence de presse, Takefusa Kubo, ailier de 22 ans du club espagnol, s’est exprimé au sujet de ce match avec une qualification difficile à obtenir mais tout de même de l’espoir.
Kubo « nous avons hâte de jouer. »
Quel état d’esprit ?
Nous avons besoin d’avoir une bonne équipe de la Real Sociedad pour lutter contre l’une des meilleures équipes d’Europe. Ce ne sera pas un match facile et j’espère que nous serons dans le rythme. Nous allons jouer, nous avons hâte de jouer. Tout est possible.
Ce qui peut changer par rapport à l’aller ?
Le match aller, la défaite, cela a été un coup dur. Si le PSG a bien joué chez lui, on sait que ça a été un bon match. Pourquoi ne pas y arriver mardi.
Kubo « On n’y pense pas. »
Le feuilleton Mbappé peut perturber le PSG ?
On n’y pense pas, je ne pense pas que cela change quelque chose. On ne pense pas à ça et nous voulons tout donner ce mardi pour gagner le match. »
Kubo ne peut pas faire semblant, la victoire sera difficile à aller chercher face au PSG et la qualification d’autant plus. Cependant, il y a de l’espoir. Un match de football peut toujours vite basculer, d’autant plus dans ces soirées européennes. Malheureusement, les Parisiens l’ont bien assez prouvé ces dernières années.
De toute façon, le Japonais et ses coéquipiers ne vont pas aborder ce match avec l’idée d’attendre leur élimination. Il faut tout donner pour continuer dans cette compétition. L’intensité est une de leurs principales qualités, il faudra être bien préparé côté PSG. D’autant plus dans ce stade avec une ambiance qui sera très largement au niveau de l’enjeu. Espérons que les Parisiens sauront répondre afin de pouvoir utiliser leurs qualités et ainsi obtenir enfin la qualification en quart de finale.