Restez connectés avec nous
Real/PSG - Verratti : "Vous pensiez qu'on allait pas souffrir à Madrid ?"

LDC

Real/PSG – Verratti : « Vous pensiez qu’on allait pas souffrir à Madrid ? »

Le Paris Saint-Germain a arraché le point du match nul face au Real Madrid (2-2) en marge de la cinquième journée de Ligue des Champions. Avec des réalisations de Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) et de Pablo Sarabia (attaquant de 27 ans), les Parisiens resteront premiers de leur poule. 

Milieu de terrain de 26 ans, Marco Verratti s’est arrêté aux micros de RMC Sport pour évoquer le match et surtout les arrêts de Keylor Navas.

« Vous pensiez qu’on allait pas souffrir à Madrid ? Faire un match nul ici, ce n’est pas donné à tout le monde. C’est une équipe qui a énormément d’expérience. Ils jouent très bien ensemble. On n’a pas bien joué la première mi-temps. On était un peu trop derrière. En deuxième période, on a tenté de jouer notre jeu et nous sommes contents. Nous sommes sur la bonne route. Ici, on sait qu’on va souffrir au terrain de Madrid. Nous n’avons pas été dangereux.

Dans un match de Champions League, c’est important d’avoir un grand gardien. Cela été le cas avec Navas. Ce n’est pas pour rien qu’il a remporté 3 Ligues des Champions consécutives. « 

Un point qui peut faire du bien. Cependant la qualité du jeu était loin d’être présente. C’est limite un braquage car le Real a totalement mangé les Parisiens sur le match. Heureusement que Navas a été présent car ils auraient pu en prendre beaucoup plus. Maintenant place au match contre Monaco ce dimanche.

 

5 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    26 novembre 2019 at 23:48

    oui mais etre pathétique ce n’est pas normal mon gars
    comme toujours s ce psg a peur panique et ce comporte comme un enfant face à un grand

    • Liensun

      27 novembre 2019 at 00:39

      comme toujours peut-être, mais pour une fois ils ont su revenir alors qu’on ne les attendait plus. ça met du temps, mais c’est en train de rentrer visiblement. Si on refait la même en février, je reviendrai dire que tu as raison ;)

      • Papuss78

        27 novembre 2019 at 01:05

        Il faudra juste apprendre a laisser les apprehensions aux vestiaires. L equipe du PSG sur paper ce soir est de loin meilleur a celle de Madrid. Il faut savoir souffrir ensemble.

        • Liensun

          27 novembre 2019 at 01:11

          c’est le ciment du groupe! c’est ce qui fait que la France gagne en 2018 après l’échec en finale de 2016 ;)

      • Papuss78

        27 novembre 2019 at 01:05

        Il faudra juste apprendre a laisser les apprehensions aux vestiaires. L equipe du PSG sur paper ce soir est de loin meilleur a celle de Madrid. Il faut savoir souffrir ensemble.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC