LDC
Real/PSG – Rothen est catégorique, Neymar est un joueur à part que Tuchel doit titulariser ce soir
La composition du Paris Saint-Germain pour la rencontre ce soir face au Real Madrid en Ligue des Champions est le sujet principal de bon nombre d’émissions sportives. Les consultants se retrouvent donc tous à être tour à tour l’entraineur du PSG l’espace d’un instant afin de faire partager leur point de vue, notamment sur le cas Neymar et sa possible titularisation à Madrid pour cette rencontre de Gala. Pour Jérôme Rothen, ancien milieu du club parisien de 2004 à 2010, la question n’a même pas lieu de se poser :
« Neymar il sera aligné et les joueurs qui seront autour ils vont tout faire pour qu’il brille. Ce qui est sûr, c’est qu’il a une place attitrée et qu’elle ne sera jamais remise en question. Neymar c’est un joueur à part. Il est là, tu le fais jouer. »
Si Thomas Tuchel a été obligé de faire sans lui depuis le début de la saison européenne, d’abord suspendu puis blessé, il serait vraiment fort étonnant qu’il décide de se passer des services du Brésilien ce soir au coup d’envoi, même si la presse semble l’indiquer depuis ce début d’après midi. Oui il peut être frustrant, provocateur, pas dans un bon soir. Mais malgré tout, il finira toujours par être là, suffisamment pour faire basculer une rencontre. Le PSG l’a appris à ses dépends en déplacement à Barcelone, alors autant capitaliser dessus maintenant.
2 - 2Ligue des Champions
Stade Santiago Bernabéu Real Madrid / PSG - 5e journée des groupes de la Ligue des Champions |
RI KO
26 novembre 2019 at 18:56
Il peut nous faire gagner aussi en rentrant en cours de jeu. Si ça peut en plus lui mettre une petite piqûre de rappel, histoire qu’il sache que tout n’est pas acquis, alors c’est bien.
Verratti10
26 novembre 2019 at 18:04
Evidemment. Ceux qui disent le contraire n’ont rien compris au football
Verratti10
26 novembre 2019 at 18:04
Evidemment. Ceux qui disent le contraire n’ont rien compris au football