LDC
PSG / Manchester City, le point sur les infirmeries, David Luiz surveillé
Le quart de finale qui va opposer le Paris Saint-Germain à Manchester City approche à grands pas, le 1er round se déroule le 6 avril au Parc des Princes. Le Parisien nous informe sur l’état de forme des deux équipes.
Laurent Blanc a déjà acté Marco Verratti serait absent et il semblerait que Javier Pastore suive la même trajectoire.
Blessé lors du match avec sa sélection Angel Di Maria a retrouvé dimanche le terrain d’entraînement.
Salvatore Sirigu, malade et absent samedi, était lui aussi de retour même si c’est Kevin Trapp qui sera à priori titulaire dans les buts parisiens. Toujours selon Le Parisien, le staff médical garderait un oeil sur le genou de David Luiz qui avait pris un coup lors du match contre Nice au Parc mais ce dernier ne semble pas s’en inquiéter.
De l’autre côté de la Manche c’est le cas de Yaya Touré qui occupe les esprits. Forfait contre Bournemouth samedi,il a poursuivi hier les soins sur son genou blessé. Selon les informations du Parisien les dernières informations le concernant sont assez pessimistes, de là à y voir une forme d’intox des anglais ?
Le gardien Joe Hart reste également très incertain, on se souvient qu’il etait sorti sur civière lors du match contre Manchester United après s’être plaint du mollet après un dégagement en extension. Enfin les absences de Raheem Sterling et de Vincent Kompany sont, elles, officiellement actées.